BIGFLO & OLI

BIGFLO & OLI

février 27, 2018 Actualités 0

Avec leur chanson « Dommage », les frérots de Toulouse Bigflo & Oli battent encore un record

Bigflo & Oli réalisent un beau score avec le clip de leur chanson « Dommage » sur YouTube. Ils ont dépassé, dimanche 25 février 2018, les 100 millions de vues sur YouTube.

 

Encore un beau chiffre à ajouter au palmarès des rappeurs les plus connus de Toulouse. Avec leur chanson « Dommage », Bigflo & Oli ont dépassé les 100 millions de vues sur YouTube. Un record sur leur chaîne : la vidéo la plus vue avant « Dommage », était le clip tourné avec Jean Dujardin qui cumule 40 millions de vues.

« Tout ça nous dépasse un peu »

C’est la vidéo la plus vue de leur chaîne YouTube. Postée en septembre 2017, le clip de la chanson qui leur a valu une Victoire de la Musique, a dépassé la barre symbolique des 100 millions de vues. « C’est fou tout ce qui se passe autour de cette chanson vraiment… Tout ça nous dépasse un peu on doit avouer. En tout cas merci, il nous tarde de la chanter avec vous sur les zéniths », écrivent les deux frères sur leur page Instagram.

Un portrait dans l’émission Sept à huit

Dimanche 25 février 2018, Florian et Olivio ont eu droit à un portrait dans l’émission Sept à huit, sur TF1. Surnommés les « bisounours du rap » dans l’intitulé de l’interview, les deux artistes sont décrits comme « deux frangins toulousains qui n’ont ni les muscles ni la hargne des rappeurs classiques. Leur truc à eux, c’est l’amour, les bons sentiments ». En voici un extrait, au moment où Bigflo & Oli montrent qu’ils rappent plus vite… qu’Eminem :

En tournée au Zénith de Toulouse

Les deux rappeurs sont en tournée dans tous les Zéniths de France et passeront à Toulouse pour trois soirées, le vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *