visiter le jardin japonais de Toulouse

mars 16, 2018 Plus d'info 0

Au nord du centre de Toulouse et à proximité de la Garonne, vous pourrez découvrir un autre espace vert : le jardin japonais. Le jardin japonais est classé « jardin remarquable de France ». Il a également reçu le grand prix national de fleurissement en 1993. C’est un véritable voyage dans le temps et dans l’espace que porpose ce jardin. En effet vous serez comme télé-porté dans le somptueux jardin d’un seigneur japonais du XVeme siècle. Conçu en 1981 à la demande de Pierre Baudis ( ancien maire de la ville) ce parc fait 7 hectares. L’entrée y est gratuite.

Le jardin japonais est situé Boulevard Lascrosses, et accessible par le tram Compans Cafarelli. D’autres Photos du jardin Japonais sont disponible sur le site de l’office du Tourisme de la ville : toulouse-tourisme.com/jardin-japonais.